Lorsque vous fournissez des renseignements personnels à Friendly Lender, cela signifie que vous êtes d’accord et consentez à ce que Friendly Lender puisse recueillir, utiliser et divulguer vos renseignements personnels en conformité avec cette politique de confidentialité. Friendly Lender ne recueillera pas, n’utilisera pas ou ne divulguera pas les renseignements personnels d’un client sans le consentement du client, sauf dans certaines circonstances extraordinaires. De telles circonstances extraordinaires devront inclure, sans restriction, des raisons légales, médicales ou de sécurité qui rendent cela impossible ou peu pratique d’obtenir le consentement ou lorsque c’est dans le meilleur intérêt du client.
La façon la plus courante que nous utilisons, pour obtenir le consentement d’un client, est avec son consentement tel qu’indiqué sur la demande. Lorsque cela est possible, nous pouvons également obtenir le consentement d’un client par le biais de communication orale ou sur un autre document écrit.
Nos clients peuvent retirer leur consentement en nous avisant par écrit en tout temps, sous réserve de toute restriction légale ou contractuelle et de préavis raisonnable. Le refus d’un client de donner son consentement, ou le retrait ultérieur de ce consentement, peut avoir une incidence sur la capacité qu’a Friendly Lender de procurer des services hypothécaires au client. Un membre de Friendly Lender informera le client quant aux implications d’un tel retrait. Pour retirer son consentement, un client doit communiquer par écrit avec l’agent en chef de la protection de la vie privée à l’adresse suivante:
Friendly Lender 104 – 3300 Highway 7 suite # 174 Concord, Ontario L4K 0G2
À l’attention de: Agent en chef de la protection de la vie privée