Combien aimeriez-vous emprunter?
$100
$1,000+
APPLIQUEZ

C'EST RAPIDE ET FACILE

APPROBATION RAPIDE

EN QUELQUES MINUTES SEULEMENT

RECEVEZ LES FONDS

100% CONFIDENTIEL ET SÉCURITAIRE

Prêt sans enquête de crédit au Québec

De temps à autre, il nous arrive à tous d'avoir besoin d'un petit supplément d'argent. Il se peut que le taux de votre carte de crédit soit exorbitant, que vous ayez des achats importants à faire ou des rénovations imprévues à faire dans la maison de vos rêves. Quelle que soit la raison, Friendly Lender est là pour vous aider à obtenir un prêt sans enquête de crédit et vous apporter la tranquillité d'esprit. Ci-dessous, découvrez pourquoi Friendly Lender pourrait constituer le meilleur choix pour vous!

Besoin urgent de liquidités

Un prêt personnel en ligne vous aidera, vous et vos proches, à couvrir les dépenses imprévues survenant entre deux chèques de paie ou à couvrir une réparation aussi simple que celle de votre voiture. Les prêts à court terme vous permettent également d'éviter les frais de retard, de réactiver les services débranchés et d'éviter les frais de découvert de votre banque.

Approbation instantanée

Une fois le formulaire de prêt en ligne dûment rempli, une réponse vous sera envoyée sans délai. Une fois votre demande de prêt à court terme approuvée, vous serez guidé pour chacune des étapes du processus jusqu'à ce que votre argent soit reçu.

Acceptation quel que soit le type de crédit

Contrairement aux prêts traditionnels, les prêt personnels à court terme ne nécessitent pas, dans la plupart des cas, une vérification de crédit. Votre solvabilité sera évaluée par un prêteur en fonction de vos renseignements bancaires et d'emploi, mais aucune demande officielle ne sera présentée aux principales agences d'évaluation du crédit. Friendly Lender est là pour vous aider à faire face à toutes vos situations et pour vous redonner la quiétude d'esprit !

  • Un prêt sans enquête de crédit, vraiment ?

    Certaines entreprises peuvent insister pour offrir des prêts sans enquête de crédit. Ce n'est pas vrai à 100% et tous les prêts, qu'ils soient garantis, non garantis ou autres, doivent être soumis à une vérification de crédit, qu'il s'agisse d'une enquête moins exigeante ou plus rigoureuse.

    Certains prêts personnels en ligne ne comportent pas une enquête de solvabilité rigoureuse, qui est remplacée par une enquête de solvabilité non traditionnelle qui ne figurera pas dans votre dossier de crédit. Cette délicate investigation peut être exactement ce dont vous avez besoin si vous vous inquiétez de votre situation de crédit ou si vous voulez prévenir d'autres dommages en acceptant une enquête de crédit rigoureuse.

    Les enquêtes de solvabilité ne sont pas aussi simples qu'elles n'y paraissent, et il arrive que diverses agences de crédit accordent des cotes de solvabilité différentes à une même personne.

    Un pointage de crédit tiendra compte de certaines variables pour déterminer votre cote de solvabilité. En voici quelques-unes :

    • La durée de vos antécédents en matière de crédit
    • Montant des paiements effectués dans les délais impartis
    • Montant des comptes en recouvrement

    Cela signifie que vous pourriez avoir un pointage très bas même si vous n'avez pas de résultats médiocres, car vous n'avez pas encore accumulé votre crédit. La meilleure façon d'améliorer votre pointage de crédit est d'effectuer vos paiements à temps à vos créanciers, mais avec un faible pointage, il peut être difficile de trouver une entreprise qui vous acceptera.

  • Quels sont les avantages ?

    En ce qui concerne les prêts personnels, bien des avantages rendent l'obtention de ce type de prêt en ligne intéressant, notamment :

    • La capacité d'emprunter de l'argent rapidement en cas d'urgence financière, et ce, sans autre moyen de s'en sortir.
    • Remboursement d'une facture médicale, d'une réparation automobile ou d'une autre dépense ponctuelle et soudaine.
    • Obtention d'un prêt lorsque vous n'avez pas de compte d'épargne ou de carte de crédit.
    • Aucune vérification de crédit standard n'est effectuée, si bien que les personnes admissibles peuvent obtenir un prêt, même si leur cote de crédit est inférieure à 650.
  • Comment puis-je obtenir un prêt personnel ?

    Pour ceux en quête d'un prêt, n'oubliez pas que remplir une demande en ligne est la façon la plus facile de le faire. En règle générale, les prêteurs ont besoin de renseignements personnels et financiers pour traiter votre demande. Et ne craignez pas de stresser pendant des semaines ou des jours pour l'approbation de votre prêt. Les décisions relatives aux prêts personnels sans enquête de crédit sont rendues en quelques minutes.

  • Où puis-je obtenir un prêt personnel au Québec ?

    Dans le monde moderne et technologique d'aujourd'hui, il n'est pas nécessaire de sortir de chez soi pour se rendre au magasin et y trouver un prêteur privé. En effet, il est maintenant possible de remplir la majorité des demandes en ligne, de sorte que peu importe où vous vous trouvez au Québec, vous pouvez obtenir un prêt personnel en seulement quelques clics.

  • Combien puis-je emprunter ?

    Les prêts à court terme varient généralement de 100 $ à 1 500 $. Le prêteur établira, compte tenu de votre demande, le montant auquel vous pourriez être admissible. Après le remboursement réussi de votre prêt, le montant de votre demande peut augmenter sur tout prêt subséquent.

  • Quand puis-je recevoir mon argent ?

    Une fois approuvés, les prêts sont généralement déposés par voie électronique directement dans votre compte dans un délai de 24 heures, à l'exception des week-ends et des jours fériés.

  • Suis-je admissible à un prêt personnel ?

    Dans un premier temps, vous devez être âgé de 18 ans ou plus et être un résident légal du Canada. En général, les prêteurs exigent seulement que vous ayez un compte bancaire actif et que votre salaire net soit supérieur à 800 $ par mois. Une adresse électronique et un numéro de téléphone valides sont également requis.

  • Que faire si j'ai un mauvais crédit ?

    Les prêts personnels sont accessibles aux particuliers de tous genres de crédit. Malgré un mauvais dossier de crédit, vous pouvez tout de même être admissible à un prêt. Bien souvent, votre cote de crédit n'est pas un facteur déterminant dans l'obtention du prêt.

  • Y-a-t-il des frais ?

    Chez Friendly Lender, les prêteurs du réseau se distinguent par leurs frais extrêmement compétitifs. Les prêts sans enquête de crédit peuvent s'avérer plus coûteux que les prêts bancaires traditionnels et ne sont destinés qu'à des besoins immédiats. Veuillez vous assurer de bien comprendre tous les termes et frais applicables avant d'accepter un prêt à court terme

  • Y a-t-il des restrictions quant à l'utilisation des fonds ?

    Non, vous pouvez faire une demande de prêt et l'utiliser aux fins de votre choix. Parmi les utilisations courantes des prêts à court terme, mentionnons le paiement des factures, l'évitement des frais de retard, l'aide pour le loyer ou l'hypothèque, ou simplement le besoin d'argent supplémentaire avant le prochain chèque de paie.

How much would you like to borrow?
$100
$1,000+
APPLY.

IT'S FAST AND EASY

GET APPROVED.

USUALLY WITHIN MINUTES

COLLECT FUNDS.

100% PRIVATE AND SECURE

Online Payday Loans With No Credit Check In Canada By Friendly Lender

Once in a while, we all need a bit of extra cash. Your credit card rate may be sky-rocketing, you may have important purchases to make or emergency renovations to be done on your dream house. No matter the reason, Friendly Lender is here to help you obtain a fast online cash advance and give you peace of mind. See why Friendly Lender may be the right choice for you below and take the first step to lifting the weight off your shoulders.

Our Online Loans With No Credit Check And Instant Approval

  • Emergency Cash for when you’re in a crunch.


    A fast online cash advance will help you and your loved ones cover unforeseen expenditures, between pay cheques or for something as simple as a car repair. Short-term loans are also helpful for avoidance of late fees, reactivating disconnected services and bypassing overdraft charges from your bank.
  • Instant approval.


    Upon completion of our fast online cash form, a response will be sent to you instantaneously. Once your application for a short-term loan has been approved, you will be guided every step of the way until your cash has been received.
  • Accepted regardless of credit type.


    In contrast to traditional loans, credit checks are not required in most cases for short-term cash advances. Your capacity to repay the loan will be assessed by a lender through employment and banking info, but no formal inquiries to major credit bureaus will be made. Friendly Lender is here to assist you no matter your situation and help put your mind at ease.
  • Next-day availability.


    Applications that have been fully approved and passed verification are usually funded the following business day. Some fast cash loans may even be eligible for funding on the same day! Please be sure to make yourself available by phone and email in case more information may be required.

Frequently Asked Questions About Short-Term Loans

  • What is a payday loan?

    Put simply, a payday loan is a short-term personal loan. A payday loan must be paid back, usually on or before your next payday. Payday loans can be obtained through different means, including storefront lenders as well as online applications. Generally speaking, borrowers of online payday loans are people who are in need of quick cash, so the entire application-to-approval process only takes a few short minutes.

    Most payday lenders will take a look at your income in order to determine your ability to repay the requested loan, while still respecting your ongoing financial responsibilities. A potential lender will also verify your bank chequing account.

    Once your loan is approved by your lender, funds can be deposited into your verified bank account. In most, if not all cases, your lender will request a post-dated cheque in the amount of the loan payment in full, plus interest and any other additional fees. This payment is deducted from your verified bank account.

    You may be wondering why the post-dated cheque is mandatory and the answer is quite simple: the cheque provides the lender with assurance that they will be reimbursed by the agreed upon date. This arrangement is necessary because, unlike tradition financial facilities or banking institutions, a hard credit check is not performed.

    Most lenders also request that your paycheque be automatically deposited into the bank account you’re having verified. The reason for this is to avoid having the post-dated cheque bounce when the payment goes through on your next payday. This is why they are called “payday loans.”
  • What Are the Benefits?

    When it comes to a payday loan, there are plenty of benefits that make obtaining an online payday loan interesting, including:
    • The ability to borrow money quickly when facing a financial emergency with no other way out.
    • Paying off a medical bill, car repair or other one-time sudden expense.
    • Obtaining a loan when you don’t have a savings account or a credit card.
    • No hard credit check is performed, allowing those who qualify to obtain a loan even if the credit score below 650.
  • How do I get a Payday Loan Online?

    If you’re looking into obtaining a loan, keep in mind that filling out an application online is the simplest way to go about it. Most lenders require both personal and financial information in order to process your application. Don’t worry about stressing for weeks or even days about loan approval, either. Payday loan decisions are rendered within minutes.
  • Where can I get a Payday Loan in Canada?

    In today’s modern and technological world, there is no need to go out, drive around, and find a storefront lender. Most applications can now be completed online which means that no matter where you’re located in Canada, you can get a payday loan. Generally speaking, Ontario, Alberta, and British Columbia are the top locations for loans in Canada but even don’t live in any of these locations, payday loan options are available to you!
  • How much can I borrow?

    Usually, short-term loans range from $100 - $1500. The lender will decide, based on your application, how much you can qualify for. After successful repayment of your loan, your loan amount may increase on any future loans.
  • When can I get my money?

    Once approved, most short-term loans are electronically deposited directly into your account within 24 hours excluding weekend and holidays.
  • Do I qualify for a short-term loan?

    First, you must be 18 years or older and a legal resident of Canada. Most lenders only require that you have an active bank account and receive over $800 a month in take home pay. A valid email address and working phone number are also required.
  • What if I have bad credit?

    Short-term loans are available to borrowers of all credit types. Even with bad credit you can still qualify for a loan. Your credit score is not a factor in receiving the loan in most cases.
  • What types of fees are involved?

    The lenders in Friendly Lender's network are very competitive with their fees. Short-term loans can be more expensive than traditional bank loans and are only intended for short-term needs. Please be sure to understand all terms and costs before accepting a short-term loan.
  • Are there any restrictions on use of funds?

    No, you may apply for and use the loan for any purpose you choose. Common uses for short-term loans include paying bills, avoiding late fees, helping with rent or mortgage, or simply needing extra cash before the next pay cheque.

For a comprehensive list of FAQs, please click here.